Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
20 janvier 2007

Lydia : "Quelques mots pour vous"

alphabet_gif_005alphabet_gif_024alphabet_gif_003alphabet_gif_012alphabet_gif_021alphabet_gif_019alphabet_gif_009alphabet_gif_006

Rencontré samedi dernier dans une brasserie parisienne, Lydia a tenu a vous écrire quelques mots.

Qq_Mot_de_Lydia

etoiles

La semaine prochaine vous pourrez découvrir, en trois parties, la grande interview, que Lydia m'a accordée, samedi dernier, en exclusivité pour son Fan Club.

Elle y fait le bilan de son année 2006, et nous confie ses projets et résolutions 2007.

Rendez-vous Lundi 22 janvier pour la première partie.

SCAN_IMG_3169  SCAN_IMG_3170

ligne_1_002

Publicité
Commentaires
C
bonsoir gentleman , lydia , son homme aussi et dudu , the number one fans :o)<br /> <br /> j'ai pris soin de mettre de cote le ti travail de barça 2006.te sera transmis sur les salons officiles quiand je te verrai , sinon pour suite de l'actualite multimedia et salonesque 2007, je dirai trankilllllllll pour la suite , presente mes amitiées a alysson .<br /> <br /> cheribibi, <br /> <br /> ps : ton blog est interressant peu evoluer laissons le murir et s'epanouir.
J
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Lydia. Un film diffusé sur canal et un nouveau site, J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça. Bisous!
C
Pardon du reste, mais Lydia ne maitrise t'elle qu'une seule expression faciale ? Car c'est pratiquement la seule que l'on voit sut toutes ses photos !<br /> Elle se prépare pour le Musée de Madame Tussaud ?<br /> <br /> Allez, Lydia, vous êtes une femme superbe, alors un peu de naturel s'il vous plait !!!!
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité