Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
18 janvier 2007

"Immorales !" sur Canal + en Février

logo_canalplus_black   logo_alkrys_anime

FACING_IMMORALES_WEB

Le fameux film du mois de Canal + sera en Février, "Immorales !", réalisé par Christian Lavil.

AUTOUR_DU_FILM__12_

© Alkrys films productions  

C'est ce que m'a révélé Lydia Saint Martin, elle-même, quand nous nous sommes rencontrés, samedi dernier.

3Canada_canada_lc

"Immorales !" est une co-production Alkrys - Canal +, qui a été tourné au début du mois de juin dernier, à Montréal et sa région. Comme vous pourrez vous apercevoir bientôt, grâce à une interview exclusive que Lydia nous a accordé, à propos de son année 2006, ce film est une de ses plus belles aventures de l'année passée.

AUTOUR_DU_FILM__5_

© Alkrys films productions  

AUTOUR_DU_FILM__50_ AUTOUR_DU_FILM__27_ AUTOUR_DU_FILM__18_

AUTOUR_DU_FILM__45_ AUTOUR_DU_FILM__46_ AUTOUR_DU_FILM__11_

AUTOUR_DU_FILM__56_ AUTOUR_DU_FILM__47_

© Alkrys films productions  

http://www.alkrys-video.com/accueil.html

Publicité
Commentaires
J
J'ai mater ce film samedi dernier. Sympa. Je ne suis pas fan du montage et j'aurais aussi aimé voir notre belle un peu plus mais c'est toujours un vrai plaisir pour moi de retrouver Lydia. Bisous.
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité