Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
5 juillet 2008

Hot vidéo 210 : Reportage sur le film de Phil Holiday

hot_video_katsuni

Hot vidéo 210, numéro de l'été 2008, est sorti avec la grande Katsuni en couverture.

Peu d'info concernant la belle Lydia Saint-Martin.

Mais un reportage complet est consacré à ' No problem for sex ', le film réalisé par Phil Holyday pour VCV (= Hot Vidéo). Le film a pour cadre l'univers du rock avec son lot de groupies, et d'excès sexuels en tout genre.

NPFS_06

NPFS_03

NPFS_05

Lydia Saint-Martin y tient le rôle d'une "emmerdeuse" (rôle de composition, bien sûr  lol), et y a une scène avec Phil Holyday, Titof, Stella Delcroix et la hongroise Kira Banks.

NPFS_07

Le film sera dans le prochain numéro d'Hot Vidéo, en septembre ; la sortie de HV 211 est prévu pour le 27 août prochain.

NPFS_08

NPFS_04

Copyright : tous droits réservés / Hot vidéo

Capture_no_problem_for_sex

Publicité
Commentaires
S
bonjour , sa serait pour s'avoir si sa serait possible d'avoir le magazine hot video n°211 avec le dvd "no problem for sex" car je n'arrive pas du tout a le trouver en dvd , mais vraiment nul part ou sinon dite moi où je pourrai me l'acheter , parce que je cherche tout partout et pas moyen de le trouver ,si vous pouviez répondre a mon adress email s'il vous plait . merci
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité