Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
18 janvier 2008

Lydia sera présente au Festival de l'Erotisme de Bruxelles

festival2008

rotate04

J'ai eu la chance et le bonheur de parler à Lydia Saint-Martin hier.

Elle m'a donné deux nouvelles sur son actu prochaine.

Je vous livre aujourd'hui, la première : elle sera, comme tous les ans depuis 2005, présente au Festival International de l'Erotisme de Bruxelles. Mais contrairement aux trois dernières éditions, elle ne viendra que le samedi puisque cette année elle ne fera pas de shows pour ses fans belges qu'elle apprécie tant. La raison semble être que l'organisation du salon a réservé le podium aux actrices de chez Vcom. Elle le regrette vivement, mais c'est ainsi !

Aussi, Lydia St Martin dédicacera et posera pour ses fans pendant une bonne partie de l'après-midi, avant de s'éclipser pour aller se préparer pour la cérémonie des awards qui a lieu le même samedi soir. En effet, elle m'a annoncé qu'elle était nominée trois fois, et qu'elle espère de tout coeur revenir (comme souvent à Bruxelles) avec au moins une statuette. Elle le mérite tant.

Donc rendez-vous avec Lydia Saint-Martin le samedi 16 février, soit un petit mois de patience ...

Seconde info très bientôt.

Lydia1

affiche_bxl_ero_2008_w490

Publicité
Commentaires
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité