Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
15 décembre 2007

¤¤ LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN ¤¤ A 1 AN

anniversaire_texte015

Il y a un an, le 15 décembre 2006 à 21h52 précisément, je lançais :logo_blog_pour_forum

anniversaire_gateaux009

Une année plus tard, je peux dire que j'ai passé 365 jours formidables en "compagnie" de Lydia Saint-Martin, à chercher à vous informer de manière exhaustive sur la carrière, l'actualité et la filmographie de la grande Lydia Saint-Martin.

anniversaire_personnages030

Cette première année peut se résumer en quelques chiffres :

147 articles, 83000 visiteurs environ qui ont visionnés à peu près 440000 pages.

anniversaire_ballons017

Mais, vous vous en doutez, la satisfaction va bien au delà de ces quelques chiffres.

J'ai d'abord, et principalement, eu le plaisir d'être en relation régulière avec Lydia Saint-Martin elle-même (qui avant d'être belle femme est une jolie personne).

Ensuite, j'ai amené ce blog a la première place sur google (quelquesoit l'orthographe de "Lydia Saint-Martin").

anniversaire_texte008

Enfin, j'ai eu l'opportunité de croiser ou de rentrer en contact avec des gens intéressants, disponibles et particulièrement sympathiques (Fred Coppula, Rafik d'Xstarsnews, Yasmine, Chloé Delaure, Alyson Ray, le producteur de Lydia, Giancarlo Bini, Nina Roberts, Duvarngreen, Georges Birnstein, Philou 1070, Genius, Christian Lavil, Jimbo le fan le plus fidèle, etc .... etc ...).

MERCI A TOUS

anniversaire_texte007 anniversaire_texte007 anniversaire_texte007 anniversaire_texte007 anniversaire_texte007

Publicité
Commentaires
R
bisou a la plus belle des femme
G
bsr lydia vous etes tres mignone ave vous des phottos a doner a vos fan jai 33ans jaime les belle femme etc gang et bonne annee 2008
J
Un grand Merci à toi Gentleman, je souhaite une longue vie à ce blog. Tu fais un travail remarquable, précis détaillé ludique, tu mets, comme elle le mérite, Lydia très joliment en valeur et je t'en suis reconnaissant. Sans ton blog, je passerais à côté de pleins d'infos consernant notre magnifique Lydia.<br /> Et je te remecie beaucoup aussi d'avoir pensé à moi. ;) à bientôt Gentleman.
E
Congratouléchieunz ami blogueur ;o) vivement le 2ème anniversaire. Ernest
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité