Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
28 novembre 2007

CHOBIX n°27 présente le premier film de Lydia, réalisatrice

CHOBIX27

divers_006

Sorti hier, ChobiX 27 est un bon numéro pour les fans de Lydia Saint-Martin que nous sommes tous.

D'abord, on aperçoit deux petites photos de Miss Saint Martin à l'anniversaire de sa copine Alyson Ray. Je tiens d'ailleurs à vous annoncer que vous aurez avant la fin de ce mois de novembre une série de photos inédites sur cette soirée.

Ensuite, Lydia St Martin fait comme d'habitude partie des actrices interviewées dans le dossier du mois de ChobiX. Il est consacré à cette question vitale "être ou ne pas être bien monté". Les actrices nous donnent leur avis, et Lydia nous rassure, en disant qu'un mec normalement équipé peut avoir toutes ses chances avec elle, du moment qu'il sait se servir de son engin.

CHOBIX27_7

Plus loin, on peut encore découvrir deux petites photos de Lydia Saint Martin lors du dernier FICEB, puisque la jeune Mégane, une nouvelle venue, nous entraîne derrière elle sur ses pas lors du salon barcelonais.

CHOBIX27_5

Mais l'article qu'il faut absolument lire est celui concernant son premier film comme réalisatrice ; Article que Lydia St-Martin a écrit elle-même. Elle nous y narre quelques anectotes et son état d'esprit avant de tourner. Le tout est agrémenté de plusieurs photos du film qui m'ont donné très envie de voir très très rapidement ce film.

CHOBIX27_6

CHOBIX27_4

Enfin, un des deux films proposés avec le magazine est "comme t'y es bonne", réalisé par Fabien Lafait. Lydia Saint-Martin fait évidemment partie du casting de ce gentil petit film.

CHOBIX27_8

L'équipe du Père Noël Coppula nous a bien gaté en ce mois de décembre !!

noel_pere_noel053

Publicité
Commentaires
J
ça y est, j'ai acheté le magazine hier, je vais le parcourir avec beaucoup d'intérêt.
J
Je vais acheter ce numéro très vite, cela fait bien plaisir de voir Lydia de nouveau à l'honneur dans ChobiX. "Comme t'y es bonne", je n'ai pas vu en plus.<br /> <br /> Merci beaucoup Gentleman
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité