Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
1 novembre 2007

Lydia parmi les invités de l'anniversaire de Yasmine

Capture_club_yasmine01

yasmine_dorcel

Lydia Saint-Martin était récemment une des quelques chanceuses invitée par son amie Yasmine, l'ambassadrice de la société Dorcel, à féter l'annviersaire de cette dernière dans la joie et la bonne humeur.

Voici deux photos prises par Dolly Golden pour le blog Dorcel.

Merci à eux.

yasmine_dorcel_2

© Dolly Golden (2 photos) / Blog Dorcel

Publicité
Commentaires
O
juste te dire que tu es tres belle jtm
J
rien a dire que vous êtes fabuleuses!!!!!
L
Je profite de cette news festive pour, en ce jour de "Saint Martin", souhaiter une chaleureuse bonne fête à Lydia, comme je le fais chaque année vis à vis de Katja Kassin, le jour de la Saint Luc, mais en chébran.<br /> Comme me disaient mon papa et ma maman quand j'étais petit et que je n'étais pas grand, mieux vaut être voyant de près que guère rire.<br /> <br /> Sinon, Lydia est plusieurs fois présente dans le dernier Chobix dont Melissa Lauren, justement présente à la Birthday party de Yasmine, est la rédactrice en chef. D'une part, par le biais du dossier du mois, "Image de marque", et d'autre part, au travers du reportage consacré au tournage de "Max 3".
L
Je profite de cette news festive pour, en ce jour de "Saint Martin", souhaiter une chaleureuse bonne fête à Lydia, comme je le fais chaque année vis à vis de Katja Kassin, le jour de la Saint Luc, mais en chébran.<br /> Comme me disaient mon papa et ma maman quand j'étais et que je n'étais pas grand, mieux vaut être voyant de près que guère rire.
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité