Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
17 octobre 2007

Les shows de Lydia durant le FICEB

16948363_p

drapeau07

salon_ficeb_163

Lydia Saint-Martin a fait plusieurs shows par jour pendant le FICEB.

Elle était évidemment sublime, et ses shows splendides.

Certains étaient assurés avec Priscilla Platz, une artiste strip teaseuse aux forts arguments.

Je vous livre, avec son autorisation, les meilleurs photos du Sieur Duvarngreen.

Pour ma part, je vous créerais un album photo, avec plein d'autres photos, dans les quelques semaines qui viennent.

ficeb_barcelone_095  ficeb_cine_erotico_036

salon_ficeb_152

salon_ficeb_164

salon_ficeb_032

salon_ficeb_165

© Duvarngreen (7 photos)

Publicité
Commentaires
R
j'adore cette actrice, elle est sublime
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité