Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
12 octobre 2007

Lydia dans CHOBIX n°25

CHOBIX25

divers_006

Aff_lydia

Lydia Saint-Martin ne peut pas avoir des pages entières dans Chobix, le magazine de son pote Fred Coppula.

Ainsi, le numéro d'Octobre est mince en présence de Lydia, et se réduit à ses réponses dans le dossier du mois consacré à la réaction qu'ont eu les proches des actrices quand elles ont annoncées leurs choix de carrière.

"Affaire de famille ..." est à lire dans Chobix 25.

equilibriste001

Publicité
Commentaires
A
Mya : ' les hommes adorent jouer avec mon cul'<br /> tu m'étonnes, la gourgandine est tellement bandante, je dirais moi aussi et PROFONDEMENT ;-)
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité