Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
11 août 2007

CYCLE "Photos d'été"_01

soleil010


PHOTOS  D'ETE  N°01


69418

A l'occasion de mes nombreuses recherches pour alimenter le fan club de notre chère Lydia Saint-Martin, je trouve régulièrement des photos dont je ne sais pas trop que faire (si ce n'est que je vais faire prochainement un album de photos diverses).

En attendant, j'ai décidé de vous en présenter plusieurs par semaines jusqu'à la fin du mois d'Août.

Aujourd'hui, une photo de Lydia St-Martin prise pendant le tournage de "JeuX interdits", film réalisé par le bon copain de Lydia St-Martin, Moôosieur Ferd COPPULA.

Comme vous pouvez le constater l'ambiance sur le plateau semble fort bonne, et on regrette de ne pas avoir été convié ... LOL.

cadrl515

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu l'occasion de voir ce film, et même si on n'y voit pas assez Lydia à mon goût, je l'ai trouvé plutôt sympa. Alyson y est très bien.
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité