Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
12 juillet 2007

Lydia dans Hot Vidéo n°199

hot_video_199_001

Sans vous raconter ma vie, je dois m'excuser de ne pas être plus présent sur le blog en ce moment, mais mon PC m'a lâchement abandonné, et je dépends de l'ordinateur de mes amis.

C'est aussi pourquoi je suis en retard pour vous signaler que HOT VIDEO, numéro de l'été 2007, nous parle un peu de Lydia.

La rédaction nous propose de découvrir la composition de son "gouvernement  fion" (en réplique, vous l'aurez compris, au gouvernement Fillon) :  Lydia Saint-Martin est légitimement nommée ministre de l'éducation nationale (grâce à son passé de prof d'anglais).

Enfin, un reportage est consacré au film d'Alkrys "l'ambulancière à des gros seins", dont Lydia St Martin a le premier rôle.

En espérant revenir bientôt ...

Publicité
Commentaires
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité