Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
28 mai 2007

Photos de Lydia dans "Yasmine à la prison de femmes" chez XStarsNews

XSN_logo

80005


Suite à la critique d'XstarsNews du film "Yasmine à la prison de femmes" réalisé par Alain Payet (sorti en ce mois de Mai chez Dorcel), j'ai pu récupérer 2 photos, où l'on aperçoit - Ô bonheur !!!! - assez bien Lydia Saint-Martin.

Ca me donne vraiment envie de la voir dans ce film, pas vous ?

4

yasmine_a_la_prison_de_femmes_008

yasmine_a_la_prison_de_femmes_010

2 PHOTOS : © dorcel.com

Publicité
Commentaires
L
a quand le retour aux vrai femmes avec des vrais seins et des sexes naturelles, ras le bol des rases vous n'avez donc plus d'idées pour les scénarios ???
J
Je suis assez curieux de voir ce film, je me souviens avoir vu, il ya quelques années, un film réalisé aussi par Alain Payet (John Love), intitulé "Prison" avec Lea Martini et Elodie Chérie. "Yasmine à la prison de femmes" ressemble un peu remake. <br /> Ce qui m'amuse, c'est que, plus jeune j'étais fasciné par Elodie Chérie et qu'aujourd'hui, je n'ai d'yeux que pour Lydia. Alors voir notre Somptueuse Lydia Saint-Martin dans le même univers peut beaucoup me plaire. Merci.
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité