Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
14 avril 2007

Gagner des dédicaces de Lydia Saint-Martin

ag_c1aag_o2aag_n2aag_c2aag_o2aag_u2aag_r2bag_s2a

FLYERS_LYDIA

Vous allez pouvoir gagner 3 flyers dédicacés par Lydia.

En effet, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir rencontrer Lydia Saint-Martin, car soit elle se fait rare en France sur les salons, soit vous ne pouvez pas vous déplacer quand elle s'y rend.

Aussi, avec la douce complicité de Lydia Saint-Martin en personne, le fan club de la belle a décidé de vous offrir 3 dédicaces personnifiées à votre nom (ou pseudo) par Lydia elle-même bien sûr.

Pour cela il vous suffit de répondre à une petite question et de m'envoyer votre réponse à :

clique_ici_gif_009

Question :

Quel est le film X où Lydia joue qu'elle préfère ?

(vois ses réponses à mes interviews sur ce blog)

Vous avez jusqu'au 21 avril minuit pour jouer.

Alors n'hésitez pas et envoyez moi votre réponse :

BONNE CHANCE A TOUS

Publicité
Commentaires
J
ça y est, je viens d'envoyer ma réponse.<br /> <br /> Bisous à Lydia!
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité