Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
7 avril 2007

Lydia va tourner pour Alkrys à Prague

Alkrys

Après avoir (co)réaliser son premier film, Lydia Saint-Martin est restée dans la belle ville de Prague.

drapeau_cz

En effet, elle a repris, pour notre plus grand plaisir, sa place devant la caméra, pour un tournage produit par la société Alkrys, dirigée par Christian Lavil. Là encore, Lydia Saint-Martin nous donnera des précisions dès son retour. On peut juste penser que comme souvent depuis quelques mois avec Alkrys, Canal + ne doit pas être très loin de la coproduction.

logo_alkrys_anime

Publicité
Commentaires
Y
coucou ma douce et tendre lydia,<br /> j'espère que tu vas bien :).comme promis je te laisse un pti commentaire j'espere que tu appréciera ;).je tiens à féliciter ton blog car je trouve merveilleux:des photos superbes,des vidéos superbes et tout et tout :).je vois que tu à fais une escale en tchèky c'est cool :).après le salon de nice en 2006 j'ai eu le plaisir de te retrouver au salon du bourget quel bonheur de te revoir lydia tu es toujours aussi jolie,si douce tu es un amour :).au faite lydia je voulais te demander si tu avais reçus mes photos que j'ai faite de toi du bourget peux-tu me mettre au courant?merci.mon e-mail:pierre.dobrijevic@wanadoo.fr.je te souhaite une bonne continuation.prends soin de toi ma petite lydia :).au plaisir de te revoir dans un salon et surtout long life à ton blog.gros bisous.yougo :)
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité