Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
26 mars 2007

Photos hard de Lydia dans "French Connexion" sur Xstarsnews

xsn_french_connexion_114

A moins d'une semaine de la sortie nationale du film évènement d'Hervé Bodilis, "French Connexion", nos amis d'Xstarsnews nous propose quelques photos du film pour patienter.

xsn_french_connexion_058

Je vous rappelle que Lydia Saint-Martin a une très belle scène dans ce film avec Ian Scott, dont voici quelques photos, prises par la photographe de talent Anneli.

Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis juste super impatient de voir cette scène où Lydia St Martin est simplement très belle.

xsn_french_connexion_056   xsn_french_connexion_057

xsn_french_connexion_059

clique_ici_gif_003

Vous pouvez retrouver des photos, le trailer, et plein d'autres choses sur ce film sur le site que la société Dorcel a crée spécialement pour promouvoir ce grand film.

http://frenchconnexion.dorcel.com/

Publicité
Commentaires
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité