Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
11 mars 2007

Stars du X n°8 présente "French connexion"

stars_du_X_8

Le magazine "Stars du X sur un plateau" de mars 2007 est sorti vendredi 09 mars.

Il consacre un plein reportage à un des films évènements de ce premier semestre 2007 : "French connexion" d'Hervé Bodilis (pages 50 à 55). On peut y voir deux photos de Lydia Saint Martin en action, dans sa scène  où elle est resplendissante.

Ce film a bénéficié d'un budget très important pour un tournage X, et jouit d'un casting grandiose, où Lydia Saint-Martin est en bonne place. Une fois de plus, il va nous falloir patienter un peu pour voir tout ça, mais là, je crois que cela va valoir vraiment la peine de se forcer à attendre.

Pour se mettre l'eau à la bouche, je vous conseil de faire un petit tour sur le site que la société Dorcel a créé spécialement pour ce film : http://frenchconnexion.dorcel.com/film.htm

Je vous conseille aussi d'aller sur Xstarsnews, qui a consacré un article entier à ce film, et qui m'a donné l'autorisation de prendre les photos pour illustrer mon article. Merci à sa rédaction. clique_ici_gif_003

xsn_french_connexion_020   xsn_french_connexion_007

© frenchconnexion.dorcel.com

Publicité
Commentaires
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité