Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
28 février 2007

Les projets de Lydia avec Fred Coppula (1)

loisir_journal05

Encore une petite info récoltée à Bruxelles.

lydia_saint_martin_105

Lors de mon séjour à Bruxelles, au début de ce mois de février, j'ai eu, grâce à Lydia Saint-Martin, le privilège de discuter une petite demie heure avec le grand Fred Coppula, le célèbre réalisateur (qui a depuis de nombreuses autres casquettes, comme directeur de la publication de ChobiX, ou directeur des programmes de Dorcel TV). Il a notamment parlé de son envie de réaliser de nouveau.

J'ai donc appris, en autres choses, les deux projets, à court terme, que Lydia St-Martin a avec le talentueux et vraiment sympathique Mister "bermuda".

Aujourd'hui, je vous révèle le premier de ces projets :

Lydia Saint-Martin sera au casting de "Max 3"

C'est un projet dont j'entend parler depuis plus d'un an, sauf que là, c'est juste le réalisateur en personne qui m'en a parlé. Ainsi, il espère pouvoir tourné au mois de Mars, mais tout dépendra de la disponibilité. Lydia Saint-Martin aura un rôle a priori assez savoureux avec pas mal de comédie, mais ils se sont bien gardés, les coquins, de m'en dire plus. A coté de Lydia Saint Martin, le casting féminin sera complété, espère t-il, par la hongroise Julia Taylor, et les tchèques Silvia Saint (scène lesbienne), Ellen Saint et Jennifer Stone. Mais là, rien n'était sûr, et il faudra attendre encore quelque temps pour avoir des informations plus sures. En tout cas, Fred a toujours aussi bon goût.

Dépêches toi, Fred, on veut voir ça le plus vite possible !!! 

b_wink

ligne_musique005  ligne_musique005

Publicité
Commentaires
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité