Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
19 février 2007

Interview du mois de février

alphabet_gif_005alphabet_gif_024alphabet_gif_003alphabet_gif_012alphabet_gif_021alphabet_gif_019alphabet_gif_009alphabet_gif_006

ai

alphabet_gif_009alphabet_gif_014alphabet_gif_020alphabet_gif_005alphabet_gif_018alphabet_gif_022alphabet_gif_009alphabet_gif_005alphabet_gif_023

alphabet_gif_004alphabet_gif_021                 alphabet_gif_013alphabet_gif_015alphabet_gif_009alphabet_gif_019

ligne_etoiles018

*

lydia_saint_martin_007

*

ligne_etoiles018

boutons060

*

Qu’est-ce que tu préférés en toi ?

Mes yeux

Qu’est-ce que tu détestes en toi ?

Mes pieds

Qu’est-ce que tu préfères dans le cinéma ?

La magie des situations

Qu’est-ce que tu détestes dans le cinéma ?

La vulgarité

Quelle est le film où tu joues que tu préfères ?

Le pouvoir du sexe (VCV)

9276648_m

Quelle est le film où tu joues que tu détestes ?

Megasexus (Blue One)

Le plus grand moment de ta vie ?

Le mariage de ma sœur et la naissance de ses enfants

Le pire moment de ta vie ?

La perte de mes grands-parents

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la vie ?

La fête et le sexe

Qu’est-ce que tu détestes le plus dans la vie ?

Les lendemains de fête

Ton plus gros coup de fric ?

Ma deuxième voiture

Ta plus grosse perte de fric ?

Les impôts

Qu’est-ce qui te fait le plus rire dans la vie ?

Mes amies quand elles ont bu

Qu’est-ce qui te fait le moins rire dans la vie ?

Les cons

Ta plus belle histoire d’amour ?

A 16 ans, le 1er

Ta pire histoire d’amour ?

Un homme marié

Qu’est-ce que tu trouves de plus sexy en toi ?

Mes fesses

Qu’est-ce que vous trouvez de moins sexy en toi ?

Mes orteils

Qu’est-ce que tu préfères dans le sexe ?

La sodomie

Qu’est-ce que tu détestes dans le sexe ?

Quand ca dure une minute

trinity_glowing_md_wht

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir belle Lydia,<br /> <br /> Tu as raison d'aimer tes yeux et tes fesses ils et elles sont vraiment magnifiques! Personnellement j'adore aussi ta merveilleuse moitrine.
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité