Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
29 décembre 2006

Rétro : Les Salons et les shows 2006 de Lydia

14ème Festival International de l’Erotique de Bruxelles

  2 – 3 - 4 - 5 Février 2006      Aux Caves de Cureghem

scIMG_0637

Lydia Saint Martin est une star du X internationale. Elle est demandée par les plus grandes productions européennes (Private, Salieri, Colmax, Harmony, Open Erotic, VCV et Dorcel récemment). En conséquence, elle est constamment sollicitée par les organisateurs de salons, tant internationaux, que français, car sa présence attire de nombreux fans.

Elle doit régulièrement faire des choix, qui doivent reposer, entre autres critères, sur la notoriété du salon, sa couverture médiatique, le bénéfice en terme d’image qu’elle pourra en tirer, et sûrement, et c’est naturelle quand on est une professionnelle, le cachet.

En 2006, elle a bien dosée son affaire avec un mélange de salons français pour des autographes, et de grands salons européens, où, en plus des autographes, elle se produit en show. Chaud, devant !!!!

Ainsi, elle a d’abord choisi de se rendre au 14ème Festival International Erotique de Bruxelles, qui avait lieu du 2 au 5 février 2006. Bien lui en a pris, puisqu’elle a été récompensée d’un award (ex-aequo avec Bamboo) du meilleur second rôle. Elle y a fait également quelques shows, de grande qualité.

SCAN_IMG_1535   SCAN_IMG_1539

Après, elle a fait une rapide apparition, durant le week-end, au salon Eropolis de Paris, qui se tenait au Parc des expositions du Bourget du 17 au 19 mars, pour quelques autographes.

t_eropolis1

*

eropolis_bourget_002   DSC00455

                                                                         Lydia Saint-Martin - © Cryptopsy

Quelques semaines, plus tard, au même endroit, avait lieu le 1er Venus-Paris. Malgré d’indiscutables erreurs de communication, et stratégiques, les retombés de ce salon pour Lydia n’ont pas été mauvaises, loin de là.

review

Il lui a permis de rentrer en contact avec ses nombreux fans français (sur le stand Colmax), dans un contexte international, car elle a pu rencontrer d’importants personnages du business comme, par exemple, il signore Salieri en personne (Voir photo).

*

lato_venusparigi

*

SCAN_IMG_513  SCAN_IMG_305

SCAN_IMG_0072

   

To be continued …

Publicité
Commentaires
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité