Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
21 décembre 2006

Lydia chez XStarsNews

XStarsNews, PARTIE 1

Lydia sera demain après-midi dans les locaux de nos amis d'Xstarsnews pour une séance comme seuls le gars RafiK et son ami Nelson en ont le secret.

Après avoir été sûrement passé à la question de la dorénavant célèbre interview "Too much", Lydia Saint-Martin posera pour le grand RafiK pour quelques clichés probablement bien sympathiques.

Nous vous ferons très rapidement un compte rendu de ce rendez-vous, et espérons pouvoir vous montrer rapidement plein de photos de cette journée magique.

lydia_saint_martin_x_star_001

Lydia Saint-Martin - © rafik.com

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyé une petite letrre il y'a de cela deux ans pour te demander un autograf et je n'ai rien eu et depuis lors je ne cesse de te traquer via internete... je t'aime lydia.
LE FAN CLUB DE LYDIA SAINT-MARTIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité